Des produits de qualité.Nous soutenons des projets solaires dans toute l'Europe.

 

À propos de Bluefin Solar Tech

Bluefin Solar Tech est une entreprise qui travaille de façon constante dans le but d'aller de l'avant à travers un personnel engagé qui s'occupe de tous les aspects de l'entreprise. Cela nous a permis de nous positionner comme un excellent choix dans la région depuis que nous avons commencé nos activités solaires en mars 2019.

Nous sommes le distributeur officiel de Canadian Solar et nous avons mené des activités et vendu 42 MW (jusqu'au 1er mars 2022) dans plusieurs pays européens, notamment en Autriche, en Bulgarie, en République tchèque, en Allemagne, en Hongrie, aux Pays-Bas, en Roumanie, en Serbie, en Croatie et en Slovaquie.

Nos clients peuvent s'attendre à un service fiable, efficace et très accessible qui va au-delà des normes du secteur pour garantir des résultats optimaux.

 

Services

Approvisionnement

Il est essentiel de garantir les meilleurs résultats en matière d'approvisionnement en énergie solaire pour assurer l'innovation, la résilience et la réduction des coûts de la chaîne d'approvisionnement. Nous nous concentrons sur le processus visant à garantir les sources d'énergie propre les plus fiables tout en tenant compte de l'impact humain de ce processus.

Le processus d'identification des meilleures opportunités d'investissement pour votre organisation est notre spécialité. Pour ce faire, nous utilisons des analyses innovantes et des stratégies de suivi optimisées.

Lorsque vous travaillez avec les solutions Bluefin Solar Tech, vous pouvez vous attendre à obtenir les meilleurs résultats à des coûts accessibles.

Développement

Le développement de l'énergie solaire comporte de nombreux aspects complexes et délicats. Notre équipe travaille assidûment en coopération avec une entreprise partenaire hongroise pour garantir un développement optimal de l'énergie solaire. Cela inclut l'obtention des droits fonciers, la gestion de l'acquisition des permis de construire et tous les autres aspects pertinents de ce processus.

Nous avons réussi à obtenir des résultats exceptionnels à chaque étape du développement solaire grâce à notre engagement à fournir des services impeccables. Chaque projet que nous traitons est notre priorité immédiate et nous faisons tout notre possible pour atteindre des résultats exceptionnels.

 

Contact

Vous avez d'autres questions ou vous souhaitez recevoir nos offres ? Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à nous envoyer une demande de rappel et nos collègues vous contacteront dans les plus brefs délais.

Formulaire de contact

Bluefin

E-mail: info@bluefin.sk
Téléphone du bureau : +421 220 633 178
Fax bureau : +421 220 641 954

Autres domaines d'activité

Bluefin

Partenaires clés:

Canadian Solar
Genezis electronics

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant à visiter ce site, vous acceptez notre politique d'utilisation des cookies.

Quality you can trust.Empowering solar projects across Europe.

 

About us

Bluefin Solar Tech is a company that operates with a steady vision forward thanks to a committed staff that handles all aspects of the business. This has allowed us to become a top choice in the region since we started solar-related operations in March of 2019.

We are the official distributor of Canadian Solar and we have conducted business and sold 42 MWs (up until 1st March 2022) in several European countries including Austria, Bulgaria, Czech Republic, Germany, Hungary, Netherlands, Romania, Serbia, Croatia and Slovakia.

Our clients can expect a reliable, efficient, and highly accessible service that goes beyond industry standards to guarantee optimal results.

 

Services

Procurement

Ensuring the most outstanding results with solar procurement is essential to ensure supply chain innovation, resiliency, and cost reductions. We focus on the process of guaranteeing the most reliable clean energy sources while considering the human impact of this process.

The process of identifying the best investment opportunities for your organization is our specialty. We do this with the use of innovative analytics and optimized monitoring strategies.

When you work with Bluefin Solar Tech solutions, you can expect the best results for accessible costs.

Development

There are many intricate and complex aspects to solar energy development. Our team works diligently in cooperation with a Hungarian partner company to guarantee optimized solar energy development. This includes securing land rights, handling building permit acquisition, and all other relevant aspects of this process.

We have managed to achieve outstanding results with every single stage of solar development thanks to our commitment to impeccable services. Every project we handle is our immediate priority and we believe in going above and beyond with every single project.

 

Contact

You have more questions or you would like to get our offers? We are always available to answer any questions that you might have. Go ahead send us a Call back request and our colleagues will contact you as soon as possible.

Contact form

Bluefin

E-mail: info@bluefin.sk
Office phone: +421 220 633 178
Office fax: +421 220 641 954

Other business areas

Bluefin

Key partners:

Canadian Solar
Genezis electronics

We use cookies to enhance your experience. By continuing to visit this site, you accept our use of cookies.